Les 05 meilleurs bains de pied

bain de pied 7

Avez-vous les pieds douloureux ou les jambes lourdes ? Recherchez-vous un bon bain de pied pour vous détendre le soir chez vous ? Voici alors pour vous un top 5 des meilleurs modèles que vous pouvez trouver sur le marché.

Pour tout savoir sur le bain de pied, c’est ici

  1. BEURER FB 50

Le Beurer FB 50 est idéal pour relâcher la pression et se détendre. En effet, l’appareil dispose de 04 programmes de massage : à sec, bouillonnant, vibrant ou par zone de réflexe. Des fonctions spéciales telles que le réglage de température, la chaleur infrarouge ou les bulles de massage sont ajoutées au modèle. Il coûte 60/70 euros.

  1. HOMEDICS HM FS-250

Si vous avez de grands pieds alors l’Homedics est pour vous. L’appareil est en effet disponible jusqu’à la taille 47. Il est également doté d’un bec verseur qui facilite son nettoyage. Vous trouverez sur ce modèle 04 types de massage, la stimulation magnétique à aimants, l’infrarouge et des accessoires pédicures interchangeables.

à Voir aussi : arrosage automatique

  1. HANGSUN FM 600

Ce modèle de luxe de la marque Hangsun se distingue des autres par le nombre élevé d’accessoires qu’il possède. Ainsi, le FM 600 dispose d’une ponceuse, de 3 embouts de pédicure interchangeables et de rouleaux de massage amovibles. L’appareil est également doté d’un fond antidérapant, d’un enrouleur de câble et d’un minuteur.

  1. AEG FM 5567

Adapté à plusieurs fonctions, l’AEG 5567 a une forme très compacte qui lui permet de s’adapter à tout type de décor. Le moteur fait tourner silencieusement les trois programmes de massage disponibles sur l’appareil. Aussi, vous pouvez utiliser ce modèle avec ou sans eau.

à Voir aussi : ce blog

  1. ECOMED THALASSO PIED

L’appareil dispose de 2 programmes de massage et d’une fonction chauffante commutable. L’Ecomed Thalasso vous offrira un massage intensif de vos zones réflexes. Il est disponible jusqu’en taille 46 et est disponible à partir de 35euros.