A la recherche d’un déguisement ?

une tenue de hippie

Vous cherchez encore votre déguisement pour un bal de fin d’année ou plus simplement une fête à thème ? Je vais vous aidez en vous proposant une petite liste de déguisements que j’ai pu trouver sur internet et qui m’ont bien plu.

Vous cherchez un costume original ?

un costume de licorne

C’est toujours sympa d’avoir une tenue un minimum original pour sortir du lot parmi tous ces gens déguisés en cowboy, je vais donc commencer par vous montrez des déguisements que vous ne trouverez pas en double en soirée normalement 🙂

  1. Un déguisement de Sullivent, le héro de Monstre & Compagnie ! Pas commun non ? Sullivent, le grand monstre bleu a une bonne côte de popularité pourtant on le vois pas souvent débarquer en soirée, c’est l’occasion de lui rendre hommage. Il y a pas mal de marque qui proposent ce genre de déguisement sous forme de pyjama, je vous conseils de faire une rapide recherche sur le web 😉
  2. Déguisez-vous en licorne, là on pourra pas dire qu’on fait pas dans l’original. En plus, la licorne c’est un peu le symbole d’internet, vous aurez donc forcement la classe. J’ai trouver pas mal de déguisement « pyjama » mais aussi d’autres beaucoup plus originaux avec une licorne gonflable que vous pouvez chevaucher (licauchez, ça se dit ?). Pour mieux comprendre ce-dont je parle je vous conseilles cette page qui regroupe plusieurs déguisements de licornes.
  3. Un déguisement de Sim’s, celui là est super simple à faire soit-même et je trouve l’idée vraiment sympa, il suffit de fabriquer un petit icône de Sim’s et de le mettre sur un serre-tête. Une autre version consiste à enfiler un carton pixélisé comme on peut en voir dans le jeu pour cacher les attributs des personnages.
  4. Une seconde peau ! Vous voyez de quoi je parle ? C’est un genre de combinaison moulante qui ne laisse apparaitre aucune partie de votre corps, j’en ai pas vu beaucoup en soirée et c’est plutôt sympa de voir la réaction des gens.

C’est déjà terminé pour cet article, vous avez d’autres idées de déguisements pour un futur article ? N’hésitez pas à me les donner en commentaires.