Arrêter de fumer avec l’hypnose

Il y a plusieurs manières d’arrêter de fumer et on sait que chaque personne a sa propre manière d’arrêter de fumer. On va parler de la méthode de l’hypnose.

Motiver à arrêter la cigarette

La première chose qui va vous aider est de ne pas se culpabiliser d’être un fumeur. La plupart des fumeurs en effet, ce sont des jeunes, qui se sont engouffré dans cette pratique. Maintenant que vous avez décidé d’arrêter de fumer, vous serez mieux accompagnée. L’hypnose est une branche technique de la médecine qui peut vous aider à arrêter de fumer. Mais on sait tous que la préparation du corps est toujours nécessaire. Déjà si vous consultez un spécialiste de l’hypnose, vous avez une bonne motivation de faire cette action. Et vous savez sûrement qu’il y a des exercices pour gérer le stress après cette séance. Sachez qu’une séance d’hypnose peut être répétée, et à force de le faire plus souvent, il devient efficace. Alors, qu’importe la réaction de votre corps, il ne faut pas arrêter l’hypnose. Ce n’est pas la peine si vous avez arrêté la cigarette et qu’au bout de quelques moments, vous recommencez.

Maintenant, commençons l’hypnose

Maintenant, allez dans un endroit calme et confortable, veillez à ne pas être dérangé. Il n’y a pas d’effort à faire, fermer les yeux et laissez-vous emporter par la voix. Au moment où vous sentez que vous avez envie de dormir, ne résistez pas, basculez vers ce changement d’état. Vous aurez cette sensation de se sentir léger, de ne sentir que la voix, cette respiration qui est plus lente. Cette phrase qui se répète que l’on arrête de fumer. Prenez deux inspirations profondes comme cette personne qui se sent libre, deux fois, et laisser l’air fraîche entré dans votre corps. Vous avancez vers un monde libre. Le calme règne en vous et vous allez prendre conscience que votre corps se détend pour entrer dans ce changement. Libre et fière avec cette volonté de changer ou disons s’évoluer. Une séance qui dure 30 minutes et qui vous laisse emporter dans la voix de cette personne et d’imaginer toutes les choses qu’il raconte.

Arrêter de fumer est juste cesser d’avoir envie de fumer. Il faut prendre cette action comme un vrai plaisir.

Lire : Comment utiliser un couteau électrique ? / Comment choisir son pommeau de douche ?