Que penser des couches réutilisables Kaze-Tatze ?

couches Katze-Tatze

Il arrive parfois que les chiens tombent malades et ne puissent plus se déplacer pour aller faire leurs besoins. Parfois, ils subissent des interventions chirurgicales qui causent des fuites urinaires. C’est très éprouvant autant pour le chien que pour son maitre. Pour donc aider les concernés, il existe des couches réutilisables pour chien. Ainsi, le chien pourra uriner dedans sans problèmes. C’est le cas des couches réutilisables Katze-Tatze. Qu’est-ce qu’il a lieu de savoir sur ces couches ?

Les caractéristiques des couches réutilisables Katze-Tatze

Si vous êtes à la recherche de couches réutilisables pour votre chien, mais qui ne vous coûteraient pas trop cher, alors celles de la marque Katze-Tatze sont celles qu’il vous faut. Voici les caractéristiques de ces couches. À coup sûr, vous voudrez vous en procurer :

Les couches réutilisables Katze-Tatze absorbent beaucoup

Les couches réutilisables Katze-Tatze sont conçues de telle sorte à ce qu’elles puissent absorber une grande quantité d’urine. Ainsi, vous pouvez être sûr de ne pas avoir à en essuyer ou de voir votre chien mal à l’aise dans des couches mouillées.

Les couches réutilisables Katze-Tatze garantissent un bon confort

Les couches réutilisables Katze-Tatze assurent un bon maintien de votre chien et lui offrent un confort optimal. En effet, ces couches sont dotées de velcros que vous pouvez régler en fonction de la morphologie de votre chien ainsi qu’un système de bande anti-mess. La bande anti-mess est doublée et est souple, douce et est cousue de sorte à ne pas irriter la peau du chien. Les velcros sont également mis de telle sorte à ne pas accrocher les poils du chien.

Les couches réutilisables Katze-Tatze se réutilisent autant de fois

Les couches réutilisables Katze-Tatze peuvent faire l’objet d’une utilisation fréquente. Il suffit que vous le laviez souvent pour éviter les mauvaises odeurs et les bactéries. Il vous est également possible d’y mettre une bande hygiénique si vous n’avez pas envie de faire la lessive très souvent.

Attention : Une bactérie dangereuse dans la salive des chiens et chats.

Les avantages procurés par les couches réutilisables Katze-Tatze

couches réutilisables Katze-Tatze

Ce qu’on trouve de bien aux couches réutilisables Katze-Tatze, c’est leur capacité à absorber une grande quantité d’urine. En plus, ils ne s’accrochent pas aux poils des chiens quand bien même ils sont longs. Ainsi, pas de soucis à se faire par rapport à la perte des poils de ce dernier. Les couches réutilisables Katze-Tatze peuvent être lavées à la machine ou à la main. En plus, l’air y circule bien et donc évite les réactions cutanées et les irritations.

Les inconvénients des couches réutilisables Katze-Tatze

Le premier inconvénient est le fait que ces couches ne sont adaptées qu’aux mâles, il est possible que les couches bougent lorsque le chien fait trop de mouvements brusques. En plus, il n’y a que deux tailles qui sont disponibles celles de S ou L.

Avis sur les couches réutilisables Katze-Tatze

couches Katze-Tatze

Le fait que les couches Katze-Tatze soient réutilisables est un véritable atout. En effet, ils permettent de ne pas avoir à dépenser beaucoup pour mettre le chien dans les meilleures conditions. Toutefois, le fait qu’il soit uniquement destiné aux mâles est déplorable. Cependant, on lui reconnaît son efficacité et sa qualité.

À lire …

… Comment nettoyer un collier GPS