Comment cultiver le cannabis ?

graine de cannabis cp 8

Il est possible de cultiver son propre cannabis et d’être autonome. Vous ne serez plus dépendant des autres lorsque vous prendra l’envie de fumer un joint, vous pourrez contrôler la qualité du cannabis, et vous aurez également un nouveau hobby sympa. Vous souhaitez cultiver votre propre cannabis, mais vous n’êtes pas sûr de savoir comment vous y prendre.

Pour tout savoir sur les graines de cannabis, www.graine-cannabis.info/

Quoi faire avant de commencer par cultiver du cannabis

Il est important de commencer par rassembler un certain nombre d’informations théoriques. Vous pouvez faire cela en consultant des livres et des magazines consacrés au cannabis ou regarder des tutos vidéo sur le cannabis. Si vous avez encore des questions après avoir consulté des livres, des magazines et des vidéos, vous pouvez poser celles-ci sur les forums.

Vous obtiendrez dans la plupart des cas une réponse rapide à vos questions. Il existe bien sûr de nombreuses manières d’obtenir des informations. C’est vous qui choisissez. Après cela, vous saurez tout sur le cannabis, sa culture, et sur les diverses lignées, mais vous remarquerez probablement que dans la pratique, tout ne se déroule pas toujours de la manière attendue. Gardez en tête que l’apprentissage est un processus qui prend du temps et que vous devez bien commencer quelque part.

à Voir aussi : Le top 5 des home cinéma

Cultiver à l’intérieur ou à l’extérieur ?

Déjà sachez qu’en intérieur vos plants seront plus modestes, mais vous déciderez plus facilement du climat, en extérieur vous dépendez du climat, mais vos plants poussant en terre directement ils seront plus grands.

Enfin, il faudrait toujours bien vous documenter sur le matériel dont nous ferons la liste essentielle.

Matériel de culture :

  • Les pots

  • La terre

  • Les graines

  • Les nutriments

  • La lumière

  • Le système d’extraction

  • Le Ventilateur

Voici donc ci-dessus le matériel dont vous aurez besoin pour votre culture qu’elle soit en extérieur ou en intérieur, exception faite de la lumière, du système d’extraction et du ventilateur qui sont pour une culture en intérieur.

à Voir aussi : dinafem