Mes conseils sur la montre à gousset

Si vous voulez être à la mode, avec un look vintage, quoi de mieux que d’avoir en sa possession une montre à gousset. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pourrez en avoir une. Et en plus vu le prix on aurait tort de se priver de cet accessoire.

Un peu d’histoire

Peut être que nombre d’entre vous, ne savent pas exactement ce qu’est une montre à gousset. Cet accessoire était à la mode, on en voyait de partout jusqu’au début du 20 eme siècle. Et peu à peu elles ont été remplacé par les montres à bracelet comme on en voit encore en ce moment. Mais la montre à gousset arrive à tirer son épingle du jeu.

On porte généralement cette montre avec un costume 3 pièces (dans la poche du gilet) ou bien tout simplement, pour un effet plus moderne dans une poche de pantalon (un jean). Ce sont 2 moyens de porter facilement une montre à gousset. C’est suivant votre envie.

Ou acheter une montre à gousset sur internet ?

Alors certes, vous aurez un peu plus de mal de trouver des montres à gousset que des montres traditionnelles, mais rien d’impossible, bien entendu. Je vous propose par exemple d’aller sur le site en cliquant ici. Vous trouverez un site spécialisé sur les montres à gousset avec des prix défiants toute concurrence. Avec les frais de livraison, vous pourrez avoir une montre à gousset vintage pour 30 euros. Alors, il n’est pas primordial de mettre 100 euros pour avoir une belle montre à gousset.

Il existe bien entendu d’autres sites, mais c’est sur ce dernier que j’ai trouvé mon bonheur. Car bien entendu, j’ai moi même acheté une montre pour aller avec mon costume 3 pièces que j’ai mit pour un mariage récemment.

Je vous recommande donc d’acheter une montre à gousset, vous verrez que vous aurez un style vraiment super !

Lire aussi un autre article.