Des idées cadeau en pagaille !

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un petit article autour des idées cadeaux pour n’importe quelle occasion. C’est parfois la grosse galère pour trouver LE cadeau qui fera mouche je me suis donc dit que vous faire une petite sélection pourrait être sympa pour vous donnez des idées 😉 J’ai d’ailleurs trouvé un site spécial pour vous donner des idées : mon-idee-cadeau.biz

On commence donc avec une petite sélection de cadeau pour hommes 🙂

Un kit de survie Bear Grills

Vous connaissez Bear Grills ? Mais si le mec qui part se perdre en pleine nature avec une équipe TV pour vous apprendre à survivre ? Ça y est, vous y êtes ? L’émission a eu beaucoup de succès ces dernières années et a peut être réveiller chez vous des instincts de chasseur-ceuilleur ! C’est donc ma première idée cadeau : le kit de survie spécial Bear Grills 🙂 Un cadeau original qui devrait faire son effet !

Une montre connectée

C’est un peu l’objet connectée du moment et ça fait vraiment un super cadeau je trouve. Bon, le budget est assez élevé pour ce cadeau mais c’est à vous de voir 😉 Je vous conseille la Moto360 qui est pour moi la meilleure du marché actuellement.

Aller, au tour des femmes d’avoir leur cadeau 🙂

Un peignoir de luxe

Franchement, les peignoirs font parti de mes inventions favorites. Bon, j’y vais peut être un peu fort mais un bon peignoir bien épais ça fait clairement parti des petits plaisirs de la vie dont il faut savoir profiter ! C’est donc ma première idée cadeau pour femme, un peignoir de luxe bien moelleux.

Un lecteur de vinyle portable

Les vinyles c’est vraiment classe je trouve. En plus grâce à Amazon on peut trouver à peu près toutes les musiques que l’on veut en format vinyle en quelques clics, le top ! L’idée c’est donc d’offrir un lecteur vinyle avec les musiques favorites de la personne à qui est destiné le cadeau. rendez-vous sur http://www.maplatine.com/ pour choisir le modèle !

Et voilà, un article assez court mais qui je l’espère vous donnera quelques idées pour vos cadeaux 😉