Les différents goûts de la chicha électronique

meilleure chicha electronique

Si vous avez déjà eu à fumer de la chicha, vous avez sans doute ressenti une petite saveur, incluse dans la fumée de celle-ci. Cela est dû, aux goûts qui a été inséré dans la chicha. En effet, il y a plusieurs goûts que vous pouvez incorporer dans votre chicha.

Quels sont-ils ? Comment peut-on les trouver, ou encore les choisir ? Rassurez-vous, les goûts pour la chicha électronique sont très accessibles. Découvrez tout ce que vous devez savoir, ici !

Vous trouverez un site dédié à la chicha electronique en suivant cette adresse web.

Où se trouvent les goûts ?

Quand on parle de goûts ou de saveur de chicha, on distingue généralement deux emplacements, ou deux objets spécifiques : il y a le charbon, et il y a l’e-liquide.

Pour ce qui est du goût, on le remarque le plus généralement dans les charbons. Egalement appelés pierres à chicha, les charbons sont allumés, et entreposés au bas de la chicha, afin que le goût et la saveur se propagent plus facilement.

Consultez également : Est-ce qu’une tubeuse produit de bonnes cigarettes ?

Les saveurs de la chicha électronique

Les saveurs ou goûts de la chicha sont nombreux. Il serait quasiment impossible de tous les citer ici. Nous allons donc nous intéresser sur certains, qui sont susceptibles de vous plaire.

  • Le goût cerise : tout le monde aime la cerise, ce fruit très délicieux et à l’arôme attirante. En ce qui concerne ce goût de la chicha, il s’agit du goût le plus répandu, et le plus apprécié des consommateurs de chicha. Il est particulièrement bien conservé, dans la mesure où il se trouve dans un bocal hermétiquement fermé, afin que la saveur ne s’échappe pas, au contact de l’air ambiant. De façon générale, il s’agit uniquement de 100 grammes de cette saveur, qui se trouve dans le bocal. Une fois fumée, la chicha se chargera de faire ressortir cette saveur gourmande, pour votre plus grand plaisir.

  • Le goût deux pommes : il s’agit bien entendu, de sentir la saveur de la pomme, lorsque vous optez pour ce goût. Cette saveur est également appréciée, en raison du peps qu’il apporte aux consommateurs. Aussi, elle se distingue de toutes les autres, en raison de leur intensité, et ce, malgré que le tabac ne soit pas présent. Cependant, vous devriez prendre la précaution de bien la secouer le bocal, avant de l’utiliser.

  • Le goût chocolat : qui n’aime pas le chocolat ? Si tel est le cas, vous ratez bien quelque chose, car ce parfum est la faiblesse de beaucoup de consommateurs de chicha. Il est tellement consommé, à un point qu’il est intégré dans plusieurs gammes de pierres à chicha. Fumer cette saveur revient expérimenter une fois de plus, le délice du chocolat dans toute son entièreté. De plus, il ne coûte pas tellement cher, et ce, par rapport aux autres parfums.

  • Le goût fruit du dragon : c’est l’un des goûts qui s’avère être le plus pratique de tous. En effet, vous avez la possibilité de l’utiliser autant de fois que possible. Aussi, il s’agit d’une saveur très exotique. Vous ressentirez tout le plaisir de la fumer, et bien plus. Pour finir, son avantage principal, est qu’il n’agresse pas les voies respiratoires.