Description détaillée
Fabricant : Samsung
Modèle : SSG-3700CR
Taille : Toutes tailles
Couleur : Noir / Argent
Etat : Neuf
Les lunettes ultra légères 3D Active SSG-3700CR entrent en synchronisation uniquement par Bluetooth avec les nouveaux téléviseurs LED et Plasma Samsung de l'année 2011, et se rechargent aussi bien par câble USB (fourni) que par la station de recharge sans fil Samsung CY-SWC1000A (vendue séparément). Confortables et d'une extrême légèreté, ces lunettes vous permettront de faire l'expérience visuelle haute définition (1080p) en 3D .
Technologie 3D Active
Le principe de la technologie 3D active consiste à projeter deux fois plus d’images à l’écran qu’un diffuseur classique pour un même temps donné. Une image est à destination de l’œil gauche et l’autre image est à destination de l’œil droit. Pour pouvoir les voir alternativement, il faut utiliser des lunettes 3D dite active. Elles contiennent des circuits électroniques et leurs verres intègrent des cristaux liquides qui permettent de rendre totalement opaque l’un des deux verres. Quand l’image pour l’œil gauche est affichée à l’écran, le verre droit se noirci et inversement. L'avantage de cette technologie est que chaque œil voit une image pleine (1920X1980) et la résolution est du coup bien meilleur. L’un des principaux avantages de cette technologie est que, contrairement à d’autres méthodes d’affichage 3D, les lunettes éliminent complètement l’effet d’image fantôme. Cette méthode ne fatigant pas les yeux, elle est en outre idéale pour le home cinema.
Technologie Bluetooth
Les lunettes Samsung 3D Active communiquent en Bluetooth avec votre TV 3D-Ready Samsung. Cela permet aux lunettes de s’activer et se désactiver lorsqu’un signal 3D est émis par la TV et aide considérablement à prolonger la durée de vie de la batterie.
RX Ready
Les lunettes Samsung 3D Active ont été conçues pour s'adapter aux personnes ayant besoin de verres de prescription. Les spectateurs peuvent désormais clipser des verres correcteurs sur le cadre de la lunette Samsung 3D Active.
Mise en marche automatique
Les lunettes Samsung 3D Active détectent automatiquement la mise en marche de votre TV 3D Samsung et se désactivent 3 minutes après sa mise hors tension.
Batterie rechargeable
Les lunettes Samsung 3D Active sont équipées d'une batterie au lithium rechargeable (3.7V/1.5ma), possédant une autonomie approximative de 45 heures.
- Recharge par câble USB : les lunettes 3D Active peuvent se recharger à partir de votre ordinateur par le câble micro-USB/USB fourni.
- Recharge sans fil : la station de recharge sans fil Samsung (CY-SWC1000A - Vendu séparément) vous permet de recharger jusqu'à 4 paires de lunettes 3D Active simultanément.
COMPATIBILITE
- 2011 LED : Séries D6400, D6500, D7000, D7900 et D8000.
- 2011 Plasma : Séries D490, D550, D6500, D7000 et D8000.
- Pas compatible avec les TV 3D Samsung à émetteur IR (Infrarouge).
SPECIFICATIONS
- Temps de recharge : Approx. 2 hrs
- Temps de recharge sans fil : Approx. 3 hrs
- Autonomie : Approx. 45 hrs
- Dimensions : 139.70 x 35.56 x 167.64 (mm)
- Poids : 23g
CONTENU DE LA BOITE
- Samsung SSG-3700CR
- Câble USB de recharge
- Guide d'utilisation