La guillotine à saucisson

une guillotine à saucisson

La guillotine à saucisson a été développée par une société française en 2013 et a gagnée dans la foulée le prix de l’innovation artisanale de cette même année, aujourd’hui on vous en dit plus sur cette innovation dans le domaine de l’apéro.

La guillotine à saucisson, pratique et design

Tout d’abord il est a noté que la guillotine à saucisson a été penser pour être aussi un ustensile design qui en jette sur une table d’apéro. En effet, la plupart des guillotines sont en bois de très bonne qualité avec un aspect rustique qui saura charmer vos pupilles. De plus, il existe plusieurs modèles pour que chacun trouve celle qui lui convient : trancheuse avec plateau, trancheuse petit modèle pour ne pas être trop encombrant et guillotine verticale pour jouer au révolutionnaire français. Bref, vous aurez la classe en dégainant votre guillotine à saucisson à l’heure de l’apéro.

Une invention qui fonctionne parfaitement

Finis le précieux temps perdu à l’apéro passé en découpe de saucisson, finis aussi le tirage au sort pour savoir qui va se taper la corvée de découpe de saucisson. Avec la guillotine, cela ne prends que quelques secondes pour découper son saucisson avec des tranches de la largeur que vous souhaitez ! De plus, je vous assure que tout le monde a envie de l’essayer lorsque vous la sortirez du placer.

Mais la guillotine à saucisson va plus loin et vous permet de découper d’autres aliments : légume, pain, autres charcuteries… Bref, un allié indispensable en cuisine ! Nous avons pu tester le modèle SoApéro chez export-prive et nous ne pouvons plus nous en passer. Un système qui fonctionne parfaitement et qui en plus est plutôt fun a utiliser. C’est sur le produit de l’été 2016 sera la guillotine à saucisson !

Vous pouvez découvrir les différents modèles de guillotine sur le comparateur du site guillotine-a-saucisson.fr.

La guillotine à saucisson, la bonne découverte de ce début d’année 2016.