Les meilleures marques de rasoirs électrique

rasoir-electrique-philips_e11c5c4568c8f1bf14503aa2cc0cbc0b3648598d

Le rasoir électrique ayant vu le jour en 1939 par la marque Philips, il est donc normal que ce soit la marque la plus visible sur le marché actuellement. Cependant, de nombreuses marques se sont révélées au fil du temps, et certains d’entre eux sont plutôt efficace.

Le choix d’un rasoir électrique

On ne rencontre aujourd’hui que deux principaux types de rasoir électrique, pourtant son choix est loin d’être aussi évident. Toutefois, ce choix reste quand même possible, à condition de s’en tenir aux bons critères de sélection. Entre le rasoir à tête rotative et celui à lame vibrante, l’idéal est de se fier à celui qui s’adapte le mieux à la pilosité de sa barbe. A noter que le premier s’adapte plutôt à une barbe plus flexible, qu’elle soit dense ou non, et que le second est plutôt adapté à des poils plus durs. Cependant, il ne faut non plus oublier les différentes nouvelles options comme le distributeur de crème après rasage, la tondeuse de finition. Ou encore l’indicateur de niveau charge ou le niveau de la batterie, ainsi que le régulateur de vitesse.

Source : Site de tests et de comparatif sur les rasoirs électriques.

Le choix de la marque

On ne peut s’empêcher de penser à la marque Philips quand on parle de rasoir électrique aujourd’hui, et cela, depuis toujours. Toutefois, en dehors de Philips, on rencontre aussi de nombreuses autres marques sur le marché en ce moment, et bon nombre d’entre elles se démarquent aujourd’hui. A ne citer que Braun, Panasonic, ou encore Ckeyin, les marques qui font partie de l’élite en ce moment, en ce qui concerne les rasoirs pour homme. En effet, ces marques se distinguent des autres, par leurs efficacités, leurs polyvalences, mais aussi par leurs différentes options qui ne font que faciliter le rasage. Du côté des rasoirs pour femme, on dénote les marques Voyor, Remington, Spaire, KemeJ, Eunon et Philips bien évidemment. De leurs côtés, ces rasoirs sont toutes adaptés aussi bien aux poils fins, qu’à ceux qui se couchent carrément sur la peau.

Que ce soit pour l’homme ou pour la femme, il est évident que la marque Philips soit la plus prisée aujourd’hui. Cependant, ces autres marques présentent aussi des résultats qui se rapprochent de la perfection.

Voir : Comment choisir son grille-pain ?