Les meilleurs coffres de jardin

coffre de rangement bois

Le coffre de jardin est un meuble très utile lorsque vous disposez d’un jardin et que vous y passez beaucoup de temps avec votre famille. Il vous permet d’organiser votre jardin en y rangeant vos objets d’extérieurs.

Qu’il s’agisse des jeux de vos enfants, de chaises pliables, de coussins de bains, des bouées dégonflables ou encore de vos outils de jardin, chaque objet y trouve sa place. Il est conçu en plusieurs matières et les modèles varient d’un coffre de jardin à un autre. Découvrez les meilleurs coffres de jardin.

Le coffre de jardin Malle Baya 420 litres

Pour 59 euros, il s’agit d’un coffre de jardin en plastique d’une capacité de 420 libres. C’est un réel avantage de l’acquérir, car il offre un bon rapport qualité prix. La matière avec laquelle il est conçu, le plastique, ne nécessite pas un entretien particulier. Un coup de chiffon sec et le tour est joué.

Vous pouvez donc le laisser au jardin en tout temps sans craindre que se posent des moisissures. D’un poids de 8 kg, il est facile à porter et possède de même des roulettes. Il présente cependant l’inconvénient d’être fragile. Il faut donc éviter de s’asseoir dessus ou de mettre les objets en excès de peur de le casser.

Le coffre de jardin H.G 2025 coffre à coussins woody

C’est un modèle fait de plastique également. Il est à un prix très abordable et c’est ce qui fait toute sa particularité. Son prix est évalué à 38 euros. Sa touche finale est semblable au bois, lui donne un aspect naturel et esthétique. Son poids est de 6 kg et il est facile à porter.

à Lire également : gifi

Comparativement, au modèle précédent, il est par contre plus léger et par ricochet plus fragile. Il a tendance à se tordre avec le temps sous l’effet du soleil. Il présente cependant une résistance à l’humidité et ne produit pas de moisissures. Pour son entretien, un simple coup de chiffon suffit. Veillez surtout à le mettre à l’abri des rayons ultraviolets.

Le coffre de rangement à roulettes

Ce modèle-ci séduit par son design. Il est fait de poly rotin noir et c’est ce qui fait son élégance et sa modernité. Bien qu’il soit résistant aux rayons ultraviolets, il faut cependant le protéger ou le mettre à l’intérieur lors des saisons pluvieuses, car il n’est pas très étanche. Il laisse s’infiltrer l’eau.

à Lire également : Idéales pour le jardin : les toboggans balançoires !

Il est très ergonomique avec son système d’ouverture hydraulique. Vous pouvez de même le déplacer facilement grâce à ses roulettes. C’est un coffre assez large pour contenir de nombreuses affaires. Son prix est évalué à 127 euros, ce qui est tout à fait concevable, car il dispose d’une bonne garantie de résistance et de longévité.

Si vous recherchez un coffre de jardin pour votre extérieur, voici pour vous une liste des meilleurs coffres de jardins du moment. Ils offrent dans l’ensemble, étanchéité, durabilité, résistance et bon rapport qualité/prix. Vous avez à présent les modèles qui pourront faire certainement votre joie et celle de votre famille.

Je vous conseille ce coffre de jardin, que j’ai personnellement à la maison : https://coffre-de-jardin.info/le-coffre-banc/