Quelles sont les meilleures crêpières de 2020 ?

crêpière

Aujourd’hui, vous aurez l’occasion de voir sur les marchés et chez plusieurs revendeurs des tas de crêpières électriques. Il faut retenir que parmi toutes ces crêpières, certaines ont de meilleures caractéristiques que d’autres. C’est pour cela que nous vous proposons un top 3 des meilleures crêpières en 2020.

1 : la crêpière électrique Lagrange 109006

crêpière électrique Lagrange 109006

Cet appareil est pratiquement le meilleur de tous. L’accessoire est destiné aux spécialistes du domaine de la pâtisserie. C’est une crêpière qui est d’abord confectionnée avec deux plateaux c’est-à-dire deux plaques de cuisson. L’une fait environ 35 cm en diamètre. Il s’agit donc de la grande taille de plaques pour réaliser de grandes crêpes. Dans le même temps, l’appareil est doté de sept autres petits plateaux. Ces plateaux vous permettront de réaliser à la fois sept petites crêpes. Cela vous fait déjà gagner du temps. En outre, avec cette qualité de crêpière électrique, vous avez la possibilité de la transporter facilement et de la mettre directement sur la table à manger. Autres avantages de la crêpière électrique de Lagrange, c’est l’entretien qui est très simple à faire. Il vous faut simplement une éponge mousse et du liquide non abrasif. Aussi, c’est un accessoire qui chauffe très vite, d’où le gain de temps lors de l’utilisation. Le seul inconvénient que nous pouvons relever au niveau de cette crêpière électrique est le prix. Elle est un peu coûteuse.

2 : la crêpière électrique Lagrange 109001

crêpière électrique Lagrange 109001

Le premier point fort de cet accessoire de cuisine est son plateau de cuisson. Il s’agit en effet d’un plateau de grande taille, de quoi faire de grandes crêpes. De plus, lorsque vous vous dotez de cette crêpière électrique, vous bénéficiez de plusieurs accessoires qui vous permettent de l’utiliser convenablement. Avec la puissance de 1400 watts de cet appareil de cuisine, vous avez la garantie d’avoir des cuissons très rapides, mais surtout très efficaces. Un autre très grand avantage de cet accessoire, c’est sa fonction garde chaud. En effet, vous pouvez cuire en avance vos crêpes et simplement les maintenir au chaud jusqu’à la fin d’un repas par exemple. La crêpière 109001 de Lagrange ne présente cependant pas l’avantage d’avoir des plaques de plusieurs tailles comme le précédent modèle. Toutefois, c’est un excellent appareil qui vous garantit d’ailleurs un parfait rapport entre la qualité et le prix. Enfin, le troisième modèle de crêpière que nous vous proposons ici est celui de la marque Tefal.

Lire aussi : Comment réparer une machine à glaçons ?

3 : la crêpière électrique TEFAL PY60412

crêpière électrique TEFAL PY60412

C’est un modèle de crêpière très esthétique. Avec cet accessoire, vous pouvez directement en faire usage sur la table à manger. La crêpière dispose également de plusieurs types de plaques, ce qui vous donne la possibilité de réaliser des crêpes de différentes tailles. En dehors de vous en servir pour faire des crêpes, cet accessoire est parfait pour les grillades. En effet, il dispose d’une grille qui pourra vous aider pour réaliser des brochettes par exemple. Notez aussi que la crêpière électrique est réglable. Ce qui permet de faire une variation de la température.

À lire …

Machine à eau pétillante – Guide d’achat pour choisir la meilleure.

À voir …