Que valent les moulins à poivre Peugeot ?

moulins à poivre Peugeot

Il existe de nombreuses marques de moulins à poivre. Parmi ces marques figure en bonne place Peugeot. Oui, cette marque que nous connaissons tous et qui est spécialisée dans la construction automobile. Cette marque s’est investie dans l’art de la table et connaît un franc succès au sein des utilisateurs. Cet article sera dédié de long en large à la marque Peugeot, afin de répertorier des qualités et des éventuels défauts de leurs moulins à poivre.

La particularité de la marque Peugeot

moulins à poivre Peugeot

La marque Peugeot est connue pour ses couverts qui sortent de l’ordinaire. Elle demeure dans ce même esprit en ce qui concerne les moulins à poivre. Ils sont conçus en bois, ils sont élégants et très esthétiques. Adapté à tout type de décoration, mais va très bien dans une cuisine rétro. Les modèles de moulins à poivre de cette marque ne sont pas difficiles à manipuler quand bien même le mécanisme est manuel.

Ils sont très solides et durables dans le temps quand le nettoyage est adapté. Il est utile de rappeler que le nettoyage à l’eau est proscrit à cause du bois. Il vaut mieux se servir d’un chiffon sec et propre. Ils permettent grâce aux réglages adaptés et à la qualité du système d’obtenir un résultat satisfaisant.

Si un problème de dysfonctionnement advient, vous pouvez le rendre au fabricant qui vous le changera. La garantie est de 5 ans pour certains modèles et à vie pour d’autres, ce qui prouve bien de la qualité du produit.

Lire aussi : Nos conseils pour s’endormir facilement.

Quelques modèles de moulins à poivre Peugeot

moulins à poivre Peugeot

La marque Peugeot met à la disposition de sa clientèle divers modèles de moulin à poivre. Vous avez par exemple Peugeot Saveurs 23461 Paris en bois sombre couleur chocolat et qui est haut de 18 cm, capables de stocker une importante quantité de poivre. Il est très solide, robuste et ne risque pas de se casser à la moindre chute. Il est doté de six réglages qui vous permettent de choisir la finesse de moulure souhaitée. Le seul hic est qu’il n’est pas facile à remplir à cause de l’étroitesse du goulot. Accessible à 36 €.

Le modèle Peugeot Saveurs 25601 Roellinger, haut de gamme, car il vous faut dépenser 70 € pour l’avoir. Il est d’un look élégant, esthétique et pour cause il serait parfait comme objet de décoration en cuisine ou sur table. Ce modèle est le reflet des anciens modèles de moulins à poivre. Il est facile à manœuvrer et vous permet d’avoir une excellente moulure.