Notre sélection des meilleurs chauffe cire en 2019

acheter appareil chauffe cire épilation

Avec la popularité de plus en plus grandissante des chauffe cire, les modèles se sont eux aussi assez vite multipliés sur le marché. Ici, nous sommes conscients de la difficulté que peut présenter le choix d’un bon appareil chauffe cire pour de nombreuses personnes. C’est la raison pour laquelle nous vous exposons notre sélection des meilleurs modèles en 2019.

Le chauffe cire Lavany

Ce kit d’épilation à la cire de Lavany fait partie de ce qu’il y a de mieux en matière de chauffe cire. En effet, en vente à seulement 29,99 euros, il peut être utilisé avec tous les types de cire. Les températures qu’il est capable de supporter vont de 30 à 135°C. Il est par ailleurs équipé d’un écran LCD qui permet en tout temps d’indiquer la température.

Son couvercle transparent est également très pratique, puisqu’il vous permet d’avoir un œil sur la fusion de la cire mais aussi de la préserver de la poussière et de la saleté. Il se vend avec un pot à cire, cinq bâtonnets applicateurs et 400 grammes de cire. Un manuel clair et précis pour aider tous les utilisateurs accompagne également l’ensemble. On vous rappelle que vous pouvez trouver un comparatif et des analyses encore plus précis sur cet appareil en cliquant ici.

L’appareil chauffe cire Mealiss 10

Vendu avec 200 grammes de cire, des spatules et de l’huile post-épilatoire, cet appareil chauffe cire peut être utilisé sur toutes les parties de votre corps. Conforme aux normes CE, il est facile à utiliser et la cire peut être recyclée. Adaptée à toutes les peaux elle a en plus une odeur très agréable.

Par ailleurs, ce modèle est capable de faire chauffer la cire en l’espace de cinq minutes. Doté d’une garantie de deux ans, vous le trouverez en vente à 39,90 euros sur Amazon.acheter appareil chauffe cire épilation

Le chauffe cire Rio 1-CA-CWAX2

Disponible à partir de 54,39 euros sur Amazon, ce modèle d’appareil chauffe cire vous aide à vous débarrasser de façon efficace de tous vos poils, et ce, sans trop de douleur. Cela est en grande partie dû au fait qu’il est équipé d’un thermostat qui vous permet de régler les températures à votre guise.

C’est cela qui maximise le confort lors de l’utilisation. Très complet, il se vend avec 400 grammes de cire non dure, du liquide de nettoyage, 20 spatules, 100 bandes et un DVD qui explique clairement comment l’utiliser.

Lire aussi

Faut-il passer à la lampe de luminothérapie ?