Sendinblue vs MailerLite : le duel !

e-commerce

Sendinblue vs MailerLite : le duel !

En tant qu’homme d’affaires en ligne, vous serez amené à utiliser certaines solutions d’e-mailing, afin de pouvoir réaliser du marketing automation.

Dans un tel cas, 2 solutions s’offrent à vous : la solution SendinBlue ou la solution MailerLite. Quelle est celle que vous devez préférer ? Découvrez ce duel !

SendinBlue

SendinBlue

Les services proposés par SendinBlue sont d’une étonnante efficacité, mais également particulièrement concurrentiels. En effet, SendinBlue est capable de vous proposer tous types de fonctionnalités, tel que le marketing automation, accompagnée d’un éditeur de scénario. Il vous aidera à cibler beaucoup plus facilement les clients que vous souhaitez contacter, mais vous serez également supporté par une équipe de professionnels à travers le service client.

SendinBlue fait donc partie des meilleures solutions au monde, car elle propose une efficacité redoutable qui se traduit par la création d’une campagne reposant sur le principe du drag and drop. De plus, les tarifs qui vous sont proposés par SendinBlue sont particulièrement attirants.

En effet vous pouvez souscrire à l’offre Premium, à l’offre Essentiel, à l’offre Lite, ou alors gratuite. Ainsi, ses tarifs vacillent entre 0 et 50 €.

MailerLite

MailerLite

Quand on en vient à MailerLite, il faut constater qu’il s’agit d’un site ou d’une plateforme particulièrement adaptée pour vous aider à envoyer des emails en quantité incommensurable. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire et d’établir votre liste de contacts.

Il est également capable de vous aider à gérer au mieux votre liste de clients et à booster vos performances auprès de ces derniers. MailerLite offre d’interagir avec eux, à travers les réseaux sociaux tels que Twitter.

Bien entendu, comme toute solution de e-mailing, MailerLite se base sur le principe du glisser et du déposer. Cependant, l’abonnement auquel vous devez souscrire au minimum est estimé à 10 € par mois, ce qui justifie d’un rapport qualité/prix des plus acceptables.

Le vainqueur

Il ne serait pas très correct d’affirmer que l’une ou l’autre des solutions e-mailing est largement supérieure. En effet, vous devez baser votre choix sur les besoins que vous ressentez, et le type d’activité que vous effectuez. Ainsi, aussi bien MailerLite que SendinBlue sont parfaits pour vous aider à étendre votre business en ligne.

Pour approfondir …

12 astuces digitales pour un marketing de Noël rock’n roll

À lire …

Que penser des décodeurs TNT sous androïde ?