Top 5 des équipes Fortnite dans le monde

overwatch-league-titans

Dans le monde de l’E-sport, il existe plusieurs structures et équipes ( notamment des étudiants francais qui dominent le secteur) qui se mettent en partenariat avec différents jeux vidéo. Chaque structure choisit le jeu vidéo qui lui permettra d’accroitre sa visibilité et sa notoriété dans le monde. Ce qui nous intéresse ici, ce sont les équipes qui sont actuellement sur Fortnite dans le monde, dont certaines se distinguent par la qualité des joueurs qu’ils possèdent et leurs résultats pendant les compétitions. Par contre, si vous êtes des joueurs de jeux vidéo et vous désirez vous inscrire dans une équipe Fortnite dans le monde, il faudra connaitre le récapitulatif des meilleures équipes Fortnite étant actuellement dans le monde.

Voici donc le top cinq (5) des équipes Fortnite dans le monde.

La Team Liquid

Team Liquid est une équipe professionnelle néerlandaise de sport électronique fondé en 2000 à Utrecht. Cette équipe est sous la direction de Victor « Nazgul » Goossens, un joueur professionnel à la retraite de StarCraft : Brood War. Cette équipe de l’E-sport est composée de plusieurs joueurs de haut niveau : River « Riversan » Handley, Alex « Fiber » Bonetello, Evan « Cented » Barron, Ryan « Chap » Chaplo, Thomas « 72hrs » Mulligan, Noach « Vivid » Wright.

Les trois derniers joueurs font partie des dix (10) meilleurs joueurs du monde sur Fortnite. Cette équipe fait partie de l’une des meilleures équipes Fortnite dans l’univers de l’E-sport. Les joueurs de la Team Liquid s’affrontent aussi sur des jeux de niveau remarquable tels que : StarCraft 2, League of Legends, DOTA 2, CS : GO, Quake and PUBG, etc.

La Team Ghost Gaming

Fondé le 5 février 2017, Ghost Gaming est une équipe e-sportive des États-Unis, basée en Amérique du Nord. Cette équipe est dirigée par Micheal « TheJabroniMac » Cecere.

Depuis juillet 2018, Ghost Gaming a été en partenariat avec Fortnite. Cette association lui permettait donc d’acquérir quelques joueurs professionnels cadre : Thimoty « Bizzle », Dylan « Dmo » Moore, Rocco « Saf » Morales.

A lire ensuite: Pourquoi utiliser un téléphone WIKO?

La Team LeStream Esport

Basé le 15 octobre 2018 en Europe, la Team LeStream Esport est une équipe e-sportive française. Elle est fondée par LeStream, la structure la plus populaire de la France. En signant un contrat avec Fortnite, LeStream Esport a officialisé sa formation composée de joueurs reconnus dans le monde de l’E-sport.

On retrouve au sein de cette formation : Clément « Skite » Danglot, Victor « TheVic » Lopez, Maxime « Verrmax » Gantois et Pierre « Vato » Messey. Les trois premiers joueurs e-sportif cités sont de nationalité française.

Overwatch-ESports

La Team Solary

Solary est une équipe e-sportive française créée le 27 octobre 2017. Elle est mise sous la direction de Romain « Samchaka » Melaye, un ancien joueur de League of Legends qui est chargé de coacher les joueurs sur le jeu Fortnite.

Ce sélectionneur a pour objectifs de transformer les streamers en joueurs professionnels. Solary est une équipe compétitive sur Fortnite composée des joueurs réputés : Corentin « Hunter » Tardif, James « mzQQQ » Paumard, Karim « Airwaks » Benghalia, Nicolas « Nikof » Frejavise et Huynh « Kinstaar » Duong Huynh qui est considéré comme le meilleur joueur francophone Fortnite de l’équipe.

La Team Atlantis

La Team Atlantis est une équipe e-sportive européenne, créée le 5 mars 2018 en Lituanie. La première division de cette équipe sur le jeu Fortnite est lancée le 11 octobre 2018. Elle est composée de plusieurs joueurs : Tuckz, Letshe, Devil, Kejser, MarkusC, ThOmasHD, Astro, Ice, Kaxie et Magin (meilleur joueur Fortnite de l’équipe).