Avis BEABA Babycook Pro

test et avis babycook

Parmi tous les moulins à aliments pour bébés tout-en-un qui existent, c’est celui que je recommande.

Il a une grande capacité de 4,5 tasses, ce qui équivaut à environ 18 portions. Si vous êtes pressé par le temps comme la plupart des parents, vous allez adorer pouvoir préparer autant de nourriture en une seule fois. Le Babycook a un petit frère qui est moins cher et a la moitié de la capacité, mais je ne le recommanderais pas pour cette seule raison.

Cependant, je ne recommanderais pas de le remplir à ras bord lorsque vous cuisinez. Il est préférable de laisser un espace vide pour s’assurer que les aliments sont cuits à une température uniforme tout au long de la cuisson.

Il a un encombrement relativement faible de 8,5″ x 4,2″ – il est étroit, ce qui le rend facile à placer sur la plupart des comptoirs.

Le gobelet du blender est fabriqué en plastique de qualité alimentaire sans BPA. Je sais, je ne suis pas non plus un fan du plastique, mais la principale raison pour laquelle les entreprises utilisent le plastique au lieu du verre dans les blenders est que le verre peut se briser à cause de la vitesse élevée. La dernière chose que vous voulez, c’est des éclats de verre dans vos purées pour bébé.

Voici ici les tests et avis sur les babycooks

Comment ça marche ?

Le Babycook Pro est assez facile à utiliser.

Pour commencer à cuire à la vapeur, vous ajoutez une petite quantité d’eau dans le réservoir situé à la base de l’appareil.
Ensuite, vous ajoutez vos légumes hachés dans le gobelet vapeur, qui se trouve à l’intérieur du gobelet mélangeur principal.
Vous placez le gobelet mélangeur dans la base, puis vous appuyez sur le bouton vapeur. Un voyant s’allume pour vous indiquer que le processus de cuisson à la vapeur est en cours, et il s’éteint lorsqu’il est terminé, accompagné d’un signal sonore.
Vous retirez le gobelet mélangeur, versez les ingrédients cuits à la vapeur dans le gobelet mélangeur, placez le tout dans l’appareil et réduisez en purée !

C’est très facile, et cela élimine toute incertitude quant à la préparation des purées pour bébé.

L’ensemble du processus prend environ 15 minutes du début à la fin, bien que cela puisse prendre un peu plus de temps en fonction de la quantité d’ingrédients que vous devez préparer.

Ce qui est bien avec le Babycook, c’est qu’une fois que vous avez préparé vos purées, vous pouvez les congeler, puis utiliser l’appareil pour les décongeler et les réchauffer à nouveau.

lire aussi :Avantages d’avoir une chaise haute bébé /Le guide sur le trotteur bébé /À quoi sert un parc bébé

https://www.youtube.com/watch?v=C7qVbebO-0U