Comparatif de plateforme vibrante : Shaper de Jufit VS Sotech

Si vous doutez pour savoir laquelle de ces deux plateformes vibrantes choisir, alors vous faites bien de me lire. Vous l’aurez compris, le tout ne suffit pas d’acheter une plateforme vibrante, mais il s’agit de s’assurer que les caractéristiques de l’appareil en question répondent à vos besoins. Difficile de faire un choix à l’aveugle lorsqu’on se retrouve face à deux plateformes vibrantes de marques huppées.

Toutefois, aussi bien le niveau de la puissance du moteur, le confort de la plaque vibrante ou encore le type de vibration émis par la plateforme vibrante sont toutes des caractéristiques à prendre en compte. Découvrez dans cet article un comparatif entre les plateformes vibrantes Shaper de Jufit VS Stech.

La plateforme vibrante Shaper de Jufit

plateforme vibrante Shaper de Jufit

Si la simplicité du système de fonctionnement d’un appareil électronique est l’un de vos critères personnels de choix, alors vous aimerez sans doute cette plateforme. Elle est dotée de 5 programmes et de cordons élastiques d’équilibre pour assurer votre sécurité. Avec elle, pas besoin de réel objectif de prise de poids ou encore de perte de poids. En effet, elle vous aide également à maintenir et à affiner votre silhouette à travers des séances moyennement intenses. Elle est équipée d’un moteur de 200 watts. Assez puissante pour facilement venir à bout des graisses accumulées dans le corps. Sa télécommande intégrée vous permet aussi de la contrôler à distance. Elle est construite avec des matériaux de bonne qualité et témoigne d’une bonne résistance. Pour finir, elle est en mesure de supporter tout poids inférieur ou égale à 150 kg. Au-delà de toutes ces caractéristiques intéressantes, il ne vous coûtera que 154 euros sur Amazon.

La plateforme vibrante Sotech

plateforme vibrante Sotech

Si vous êtes un amoureux du sport en salle, c’est ce qu’il vous faut ! Elle réduit efficacement votre poids et vous fait gagner en masse musculaire. Avec son moteur de 180 niveaux d’intensité et ses 8 programmes préenregistrés avec option yoga, plus rien ne vous manque pour atteindre vos objectifs. Elle est aussi dotée de cordes électriques d’entrainements, de bandes de fitness et d’une plaque vibrante confortable qui émet de fortes fréquences de vibrations ajustables pour une élimination efficace de la graisse. Bénéficiez aussi d’un système Bluetooth qui permet de vous connecter où que vous soyez dans un rayon de 150 mètres – lire aussi : Quel est le meilleur programme pour perdre du poids avec une station de musculation ?

Vous pouvez aussi y insérer vos clés USB. Par ailleurs, c’est une plateforme très attrayante et élégante de par son design unique. Elle est disponible en plusieurs couleurs personnalisables. C’est la plateforme vibrante conçue avec l’un des matériaux les plus résistants et durable. En effet, elle est faite à base du plastique ABS, très léger, compact et durable dans le temps. Pour finir, il vous faudra débourser 240 euros pour l’avoir et pouvoir en profiter. Retenons que parmi ces deux plateformes vibrantes, la Stech se démarque du lot de par ses caractéristiques époustouflantes. Elle peut toutefois vous paraitre cher et si tel est le cas, nous vous recommandons le Shaper de Jufit qui vous offre quand même de quoi vous sculpter sans tracas – pour en savoir plus, voir les avis de notre rédaction.