Pourquoi acheter un carillon d’Asie zen

carillon d’Asie zen

Les carillons de nos jours existent par catégorie. Celui d’Asie zen est un modèle purement traditionnel en Chine et au Japon. Ils sont construits grâce à des antiquités de la Chine. C’est un équipement qui n’est pas installé juste pour la forme. Elle contient certains avantages qui participent à l’évolution quotidienne de la vie. Découvrez dans cet article les raisons qui motivent l’installation des carillons d’Asie zen.

Inspire la méditation paisible

Le carillon d’Asie zen est souvent placé à l’extérieur. Lorsqu’on sonne, elle donne un son agréable à entendre. Cette cloche apporte des énergies positives dans votre maison et éloigne celles négatives. Ce qui est signe de paix et d’harmonie au sein de votre demeure. C’est un outil qui sonne grâce à l’effet du vent. Ce carillon produit une mélodie très douce. Votre cloche est constituée de métal et lorsqu’elle sonne, elle vous procure une satisfaction indescriptible. Ce qui apaise le cœur et déclenche en vous le fonctionnement de vos organes. Il vous permet ainsi de voir les choses dans leurs dimensions.

Stimule la curiosité

Stimuler la curiosité

Le carillon d’Asie zen est un instrument qui suscite la curiosité. Parfois, certaines personnes sonnent à votre porte simplement pour écouter le son que dégage votre cloche. Ils sont souvent excités de découvrir et de profiter de la douce mélodie de votre cloche. Souvent, ce sont les enfants ou vos proches qui sont auteurs de ces genres d’actes. Ils sont capables de sonner presque toutes les 5 minutes, ne serait-ce que pour entendre la sonnerie de votre cloche. Ce modèle, que vous pouvez trouver ici, fait appel à une grande curiosité même de la part des passants surtout lorsqu’ils sont au portail.

Apporte de la musique à l’extérieur

En effet, lorsqu’on sonne chez vous, le son de votre cloche diffuse une mélodie qui atteint toutes les personnes qui se situent dans votre environnement. La cloche résonne et vous donne un son très intéressant. Ce son que la cloche dégage lorsqu’on la sonne a une grande portée qui peut s’étendre dans toute la maison. Par exemple lorsque vous sonnez deux fois en même temps, vous verrez que le bruit est plus long et est mieux apprécié, car la cloche reste en mouvement plus longtemps et vous offre une bonne mélodie qui dure au moins 6 minutes – lire aussi : Pourquoi choisir un miroir sur pied ?

Équilibre les énergies naturelles

énergies naturelles

Le rôle premier d’un carillon d’Asie zen est de canaliser les énergies qui sont autour de votre maison. Selon la tradition chinoise, le carillon d’Asie zen est constitué du Feng Shui. Ce dernier symbolise le vent. Alors que le vent est porteur de deux énergies : l’énergie positive et l’énergie négative. Par exemple, lorsque votre carillon est placé devant la porte, le son qu’il dégage vous apporte de l’énergie positive qui présage le bonheur et la prospérité. Elle rejette toutes énergies négatives qui rôdent autour de votre maison. Chaque individu qui sonne à votre porte vous apporte de la joie au cœur et la paix.

Sublime votre intérieur

Le carillon d’Asie zen n’est pas un simple objet. C’est toute une tradition. Son design est très diversifié, car elle existe en plusieurs couleurs qui sont impressionnantes. Il est attractif et peut être une matière de décoration de votre maison. Le modèle le plus attrayant est celui d’arc-en-ciel.