Quel est le bon modèle de coupe bordure à acheter ?

comment choisir coupe bordure

Le marché dispose d’une large gamme de coupe bordure adaptée aux besoins de chacun. La coupe bordure TEENO se distingue par son côté autonome et puissante. Le produit fonctionne à l’aide de batterie de type lithium-interchangeable. Il peut venir à bout des mauvaises herbes en un seul passage. Grâce à son côté ergonomique, le matériel est facile à manipuler même s’il est un peu lourd.

Détails techniques sur la coupe bordure

 

La coupe bordure TEENO se démarque par son côté autonome. Le matériel fonctionne à l’aide d’une batterie de 2 Ah de type Lithium-ion. Le temps de charge de l’appareil est d’une heure.

Assez compacte, la coupe bordure dispose d’une longueur de 103 cm, d’une largeur de 34 cm et d’une hauteur de 34 cm. Le produit ne prend pas beaucoup de place dans votre espace de rangement. Le matériel est facile à manipuler même s’il est un peu lourd. L’équipement dispose d’un poids de 4,24 kg.

De couleur rouge, la coupe bordure est faite de plastique. De plus, elle est livrée avec certains accessoires à savoir : un chargeur et une batterie. Le fabricant offre une garantie de 2 ans à tous les utilisateurs.

Performance technique de la coupe bordure

 

La coupe bordure TEENO est facile à utiliser. Le produit dispose d’une tête rotative réglable à 90°. Cela permet de changer la fonction de coupe en fonction de la position de l’herbe. Il est possible d’enlever la tige de commande pour couper les mauvaises herbes et accéder aux endroits difficiles d’accès.

Pour votre confort, le matériel comporte une poignée ergonomique fixée à cinq angles de 180°. Elle a été conçue avec du caoutchouc. De plus, le produit propose un diamètre de coupe de 300 mm. Il comporte un système de sécurité très fiable. Le matériel est équipé d’un système de double interrupteur pour éviter les accidents.

Très performante, la coupe bordure TEENO comprend un réglage de fil stable. Sa ligne d’herbe se rallonge de manière automatique quand l’appareil est en marche. Il n’est plus nécessaire d’ajuster l’équipement en fonction de vos besoins.

 

La coupe bordure TEENO dispose d’une poignée ergonomique ajustable. Cela permet de couper facilement les herbes dans les endroits difficiles d’accès. Par contre, cette coupe bordure est un peu lourde. Son poids est de 4,24 kg.

Lire aussi :Comment réparer une machine à glaçons ? /Tout ce que vous devez savoir sur le robot pâtissier / Pourquoi avoir une imprimante wifi ?