Quelles marques pour le lit escamotable ?

lit escamotable vertical

Vous souhaitez acheter un lit escamotable pour chaque membre de votre famille, parce que vous estimez que l’usage de ce lit vous permettra de gagner plus d’espace dans votre logement pour d’autres fins. Mais une fois sur le marché, vous êtes confronté à un autre problème. Vu la pluralité de marques disponibles, vous hésitez à choisir, au risque de prendre un mauvais produit. Voici les meilleures marques de lit escamotable.

1-Lit Escamotable Bett

De toutes les maisons de fabrication réputées dans la conception des lits escamotables, la marque Bett arrive en première position. Cette marque en a déjà fabriqué plusieurs catégories de ce dispositif. Mais le modèle qui l’a plus révélé est le SMARTBett Standard Armoire Lit escamotable. C’est actuellement le numéro 1 des lits escamotables disponibles sur le marché. Ce modèle mesure 160 cm de largeur et 200 cm de longueur.

Le lit escamotable SMARTBett est construit en mélamine et est muni de lattes. Il est très facile à manipuler et peut supporter jusqu’à 300 kg de poids. Ce lit fonctionne à base de ressorts à gaz. Seulement qu’il est jugé trop lourd et très difficile à réaliser.

Bon à savoir : Comment choisir un lit-cabane ?

2- ROS

ROS est une marque européenne qui a forgé une belle réputation dans la fabrication des lits escamotables. Sa dernière création mise sur le marché fait parler de lui abondamment. Il s’agit de Meubles ROS-lit escamotables. Avec une dimension de 207,6 x 156,9 x 36 cm, ce modèle de ROS vous offre une espace de 190vx135cm. Ce dispositif a passé toutes les étapes de contrôle et vous garantit une sécurité totale.

Ce lit escamotable vertical à deux places de ROS est bien facile à monter. D’abord, tout vous est livré en kit accompagné d’une notice qui vous présente un plan bien détaillé. Ensuite, en rabattant ce lit, vous bénéficiez d’un meuble moyen adaptable à toute chambre.

N’hésitez pas à vous rendre sur ce site : www.mon-lit-escamotable.info

3- Stol

Également créée par les Européens, Stol est l’une des marques qui se préoccupent plus de la satisfaction de ses clients. Raison pour laquelle, elle n’a pas eu de difficulté à s’imposer dans le domaine des lits escamotables. La première qualité de ces produits est le confort des utilisateurs. Son dernier modèle Stol – Lit escamotable est bien apprécié sur le marché. Ce type de lit à deux places est doté d’un système de fermeture de plusieurs ressorts.

Il est facile à monter et aussi très simple à plier en un seul geste pour obtenir un meuble contemporain. Il est équipé des roulettes dont vous avez la possibilité de contrôler. Les seuls reproches dont il fait l’objet sont la lourdeur de son kit et la fragilité de certains matériels.

Des idées décoration

4- ELBM

C’est l’une des marques qui aiment se démarquer de ses concurrents dans ses créations. C’est pourquoi ses produits sont toujours accompagnés d’innovations. Cette entreprise n’a pas du tout hésité à importer ce facteur dans le domaine des lits escamotables. Le récent modèle mis sur le marché, ELBM lit escamotable est bien impressionnant. Le décor de ce dispositif force déjà l’admiration à vue d’œil avec sa couleur blanc perle.

Ce lit est complètement rembourré de mousse afin d’assurer le bon confort de ses utilisateurs. ELBM lit escamotable est bien résistant et garde toujours intact son état initial malgré les facteurs climatiques. De plus, le fabricant vous donne une garantie de deux ans. Toutefois, certains clients se plaignent de sa livraison en retard.