mon top 5 des meilleurs nettoyeur vapeur vitre

nettoyeur-vapeur-pour-vitre

Cette année, la concurrence a été rude dans l’univers des nettoyeurs vapeurs. Tout le monde souhaite de doter de la crème de la crème. Ce classement des 5 meilleurs nettoyeurs vapeurs vitres saura vous guider.

Pour voir tout les meilleurs nettoyeurs vapeur vitre de 2017, venez ici nettoyeur-vapeur-vitre.fr/, ils sont dans un comparatif détaillé qui vous permettra de voir le meilleur.

  1. Kascher WV2 Plus

Ce nettoyeur sans fil, ses 25 minutes d’autonomie et sa raclette de 28 cm vous permettront de nettoyer au moins 75m². En plus d’être très silencieux, il dispose d’un système de récupération de l’eau de nettoyage sans y laisser une seule goutte. Vous l’avez à peine 50 euros.

  1. Leifheit 541012 et Leifheit 51113

La polyvalence de des deux aspirateurs vapeurs fait leur point fort. Ils sont utilisables aussi bien pour les vitres, les miroirs que pour le carrelage de douche. En plus, ces aspirateurs sont vendus avec un bras télescopique qui est un atout non négligeable pour le nettoyage en hauteur. Leur autonomie d’une trentaine de minutes est optimisée par le mode économie dans lequel entre les appareils quand ils ne sont pas utilisés. Ils valent quand-même 80 euros et 64 euros l’un et l’autre.

à Voir aussi : la poubelle à couche

  1. Kascher WV5 Premium

A 94 euros, il a de quoi vous retenir. Comme le Leifheit, ce Kascher est utile pour le carrelage de douche, les miroirs et les vitres. Sa raclette est accompagnée d’un vaporisateur qui augmente son efficacité et permet un travail plus rapide. Il faut en moyenne 3h30 pour une autonomie de 35 minutes permettant de nettoyer 50% plus de surface qu’avec le WV2 plus, soit près de 105m².

  1. H.Koenig WIZ400

Avec une autonomie de 45 minutes, ce nettoyeur vapeur vaut bien ses 79 euros. Son débit et sa pression sont telles que la vapeur à elle seule suffit à nettoyer toutes sortes de tâches sans ajout de détergent. Ce sont vos fenêtres, votre douche et vos pare-brise qui seront contents.

à Voir aussi : astuces pour nettoyer les vitres